Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
22 décembre 2010

Parce que je suis énervée...

Rien n'est vératablement prêt pour Noël, les courses de bouffe sont encore à faire et je me retrouve encore avec le diner du 24 et celui du 25 midi... parce que la tension est palapble avec Mr qui sent la neige perce que ....

Je préfère m'évader alors je fais un tour ici

et un tour

et je fini ici

Pas besoin de beaucoup de fioritures pour passer une belle journée ! Je retourne finir ma guirlande, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est encore de biens jolies choses!! je ne m'en lasse pas!!!<br /> Allez reste zen! dis toi que c'est parceque chez toi c'est toujours acceuillant et que tu es un super cuisinier!! <br /> Bises et bon courage!<br /> Sylvie
Répondre
B
On se sent moins seule en te lisant!<br /> Courage à nous toutes qui devons ASSURER!!!!<br /> Joyeuses fêtes quand même .
Répondre
S
trop beau ! je reviens ce soir, il faut que j'emballe les cadeaux et fasse deux trois bricoles. Ne stresse pas (je dis ça aussi pour moi...), on y arrive toujours ! et effectivement ça fait du bien de rêver devant de belles photos ! Joyeux Noël à toi et à ta famille
Répondre
L
Merci encore pour ces liens...<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes,et de bons moments en famille...<br /> <br /> ;)
Répondre
C
cool... tout ira bien. Les autres, qu'attendent-ils ? sûrement pas des miracles, trop contents de se défiler... alors tout sera bien, très bien ! c'est ce que je me dis;<br /> Encore de petites adresses sympas, et en plus tu travailles pour le reste de l'année, tu te rends compte ? car ces adresses sont chouettes à tout moemnt ! Courage, tu va y arriver.
Répondre
Publicité