Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
9 janvier 2011

Dog Daisy Chains

Dans la même veine que celui de ce matin, je ne pouvais pas attendre... et puis une petite gastr,o ou grippe intestinale, m'empêche de faire ce que je voulais alors je surfe....

Plus structuré au niveau du travail

C'est ici : http://dogdaisychains.blogspot.com/

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De biens jolies créations! cela représente beaucoup de travail!!<br /> Soigne toi bien!!!! Bises Sylvie
Répondre
L
j'aime beaucoup, ça me rappelle des motifs glazig<br /> :-)<br /> <br /> bises iodées du terrier<br /> la marmotte
Répondre
R
Toutes ces couleurs, ça me rappelle les cahiers de tissus d'Yves Saint Laurent vus lors de l'expo au Petit Palais, il classait par nuance les différentes étoffes qu'il travaillait.<br /> Je te souhaite aussi un bon rétablissement, ne prends pas froid!<br /> Des bises...virtuelles pour ne pas risquer la contamination;-)!!
Répondre
M
ces couleurs mettent de bonne humeur malgré le blues du dimanche soir<br /> merci ! merci ! merci !!!!!!!!!!!!! bisou<br /> Marie
Répondre
C
Comme c'est beau et élaboré . <br /> <br /> Je te souhaite de vite te remettre . Je marche aux antispasmodiques ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité