Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
18 février 2011

Mais où mettez vous votre TV... suite ?

Alors, pour répondre à la question, j'ai eu de nombreuses réponses

Je remercie énormément celles qui ont eu la gentilesse de me répondre

Chez Clothogancho, c'est comme ça :

2011_02_13__1_

DSCF1540

Chez Esprit mer, c'est 2 univers qu'elle me propose, chez elle et dans sa location à la mer :

t_l__008

location_st_brevin_003

Chez le Mistigris, elle est là :

photos_diverses_2010_633

photos_diverses_2010_637

Dame Uranie a eu une superbe idée, puisqu'elle a transformé une de ses cheminée qui ne fonctionnait pas :

017

Elle m'a envoyé plein d'idées trouvées sur le net

ici : via sköna hem

:

et encore ici :

ou pour finir:

Comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours...

Et j'en ai trouvé d'autres:

ici :

et:

ou encore ici :

et :

et pour finir ici

J'espère que vous aurez trouvé votre bonheur, je vous montre mon coin dès que je l'ai fini.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce que j'aime tous ces intérieurs avec toutes ces personnalités<br /> je t'envoie ma téloch<br /> bisou<br /> Marie
Répondre
D
de jolis coin télé... le prob..je l'aimae de moins en moins...lol.. bisous
Répondre
J
Les écrans de TV, c'est toujours un sacré problème, surtout avec leur taille actuelle ! <br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
S
trés sympas ces idées !Je t'avais proposé des photos mais tu n'as pas du avoir le mail, la prochaine fois! Bises Sylvie
Répondre
C
oh oui, si je pouvais la bazarder, ce serait vraiment chouette !
Répondre
Publicité