Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
4 mars 2011

Pour petits espaces

Je suis ailleurs mais j'ai pensé à vous...Tout ce qui est petit est mignon. Jugez plutôt dans 30m2, ici

Une cuisine tout équipée dans un mouchoir de poche

Un espace dédié à la détente

Un espace cosy

ou là, un autre style :

et encore ici

refreshinginteriors: img642 (by Sean 王鎮)

ou

Et pour finir :

ou ici :

et enfin

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand c'est bien pensé, les petits espaces savent être confortables et fonctionnels !<br /> Bisous <br /> Lori
Répondre
E
J'aime beaucoup tes idées, elles sont extra !!! Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
l'espace sous les combles, bien sûr !
Répondre
A
très utile ces aménagements!...<br /> véro
Répondre
S
Merci!!!!!!!!!!!!! chez moi c'est tout petit!<br /> je file voir de fond en comble tous ces liens!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité