Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
7 mars 2011

Je retournerai d'où je viens...

Alors, voilà.... les valises sont rangés, le linge lavé, repassé et rangé (et vous me croyez... je crois que ça va me prendre la semaine....) et nous avons retrouvé notre région...

Mais j'étais en Auvergne. Je ne connaissais pas et j'ai adoré. Je suis sous le charme de cette jolie région aux paysages grandioses, je vous laisse juger.... mais j'ai très peu de photos car le début du séjour s'est passé dans un brouillard monstre... Nous étions situé au Mont Dore, mais trop de monde pour moi, trop d'attente au tir-fesse...

IMGP5443

Documents28

Nous avons préféré Chastreix et l'an prochain, nous essaierons d'y trouver un petit chalet. 

 Documents29Documents30

La neige n'était pas tip top, mais nous avons pu skier et Grégoire a fait sa première descente, avec sa mère comme prof... les cours étaient complets et il préférait apprendre avec moi !!!

Bon Lundi, bonne reprise si vous êtes comme moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'AUVERGNE... BELLE REGION.... PAS TRES LOIN DU BERRY...150KMS....BONNE REPRISE...
Répondre
S
Je n'y suis jamais allée l'hiver!<br /> Mais ce doit être plus agréabe que les Alpes moins de monde!! Bon courage pour la reprise!! Ha les joies des vacances!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
J
C'est mon pays, j'y retourne le plus possible, j'y suis si bien. <br /> Merci d'en avoir parlé.
Répondre
R
Comme tu as de la chance d'avoir été là bas! En Avril l'année dernière nous avions loué un ancien moulin près de Mauriac,(dans la vallée du Mars), toute la famille a adoré ce séjour printanier dans le Cantal, c'est une très belle région!<br /> Bon courage pour la reprise!<br /> des bises!
Répondre
I
Je ne connais pas et j'aimerais un jour y aller !!!<br /> bonne semaine et merci de ton petit coucou.<br /> Bises.<br /> So.
Répondre
Publicité