Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 868
26 mars 2011

Inspiration salle de bain, le retour ...

Je sais, je dois encore refaire 2 salles de bain et nous n'avons encore rien commencé

Mais comment ne pas être inspirée par ici

ou par ces rangements

 Foyer - the good fairy 03-02-11

Et par cela : 

Alors, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La dernière photo est une source d'inspiration pour ces lignes épurées. La couleur blanche arrive à donner cet effet, mais aussi ce vasque double pour moi très moderne. La seule chose que je n'aime pas c'est le robinet, je préfère les robinets avec un design plus contemporain.
Répondre
U
Baignoire ou Douche ?<br /> Alors, bon courage pour tes travaux<br /> Laure
Répondre
A
très sympa!!<br /> véro
Répondre
I
Oui !!! Tiens faut que je te confie aussi ma salle de bain.<br /> Bisou<br /> Au fait je pense au tuto pour les fleurs en crochet<br /> Isabelle
Répondre
L
Côté pratique avec beaucoup de rangements Côté luminosité du blanc avec une petite touche de couleur<br /> Bon courage et bonne décision
Répondre
Publicité