Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
29 mars 2011

Inspiration pour le jardin

Parce que l'hiver a été fort long, fort humide et fort froid... il me faut revoir certaines parties du jardin

Alors, je cherche l'inspiration ici :

thumbnailCAL11Y8I

et

ou encore ici

et:

ou encore dans le superbe jardin de Karen :

 

et aussi ici : ormém

 Il y a énormément de boulot.... ! Courage ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De beaux jardins, merci pour ces photos! bisous
Répondre
S
Il y a de belles idées par ici..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
U
Ils sont très beaux avec cet esprit cottage, j'aime particulièrement les couleurs de la 2 et la 4.<br /> Bises<br /> Laure
Répondre
L
De merveilleux choix!!!!
Répondre
R
Tu me donnes envie de chanter: "j'ai descendu dans mon jardin! pour y cueillir du romarin!"<br /> Encore un chouette souvenir!<br /> Belle soirée!
Répondre
Publicité