Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
5 avril 2011

Spécial chine

Avec le printemps, les brocantes se multiplient. Mais j'ai un peu tendance à acheter le prix et non l'objet.... sans bien savoir où il ira ou ce que j'en ferai. Il faut changer cette vieille habitude et se concenter, alors voilà ce que je vais chercher à partir de maintenant :

Le vieux lit en fer, un must have :

et un tricycle : (mais comme la roulotte, introuvable dans mes prix ...)

 

Des petites cages et objets en fer pour mon dessus de cuisine, même si chez moi c'est encore moins haut

IMG_7627

et aussi des boites en fer blanc : 

Blue and white storage jars.

et des moules en tout genre :

et aussi des pots bleu ou rouge : 

Les paniers en fer qui peuvent devenir étagères, au fil des envies :

ou pour ceci Garden herbs

Toujours les bassines pour le jardin : 

Sans oublier les arrosoirs :

Le meuble bas et un vieux téléphone : 

 Pour le jardin, des petits meubles en fer que je repeindrai ....

5570040064_82d35b85b9_o

De vieux paniers à caser partout : 

Bon évidemment, en rêve, j'aimerai aussi trouver ce meuble  mais au niveau place, c'est lui ou le lit en fer

Des petits meubles passe partout : 

Des cloches, avec ou sans socle ....

toujours de vieilles fenêtres pour la cabane du jardin , et de veilles portes pour changer les miennes trop BoF

p6

ou des anciennes balustrades en fer : 

DSC_1259

En plus petits, des montres à goussets entières ou en morceaux et des bobines en bois pour les transformer en étagères...

6466501_PYHeWcWQ_c

7480979_TxrEubjB_c

Et pour finir, avec des caisses qui sont déjà au sous sol, comment n'y ai-je pas pensé avant ?

Maartje1

Puisque nous parlons récup, j'ai aussi au sous sol ces petits meubles suédois et je vais en faire ça , même si les miens ne sont que sur un étage :

d_tail_a_petit_meuble

Et vous, quelles sont vos envies ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis trop gourmande ....alors je veux tout ...ou presque!<br /> Le vieux lit de fer est déjà sur ma terrasse depuis longtemps, il m'arrive même d'y passer la nuit en été !et la bassine de zinc servait de piscine à mes poussins quand ils étaient tout petits!! alors je prends le reste !!!!<br /> Bisou <br /> PS: ahhh et aussi je veux bien de vieux jouets en bois à laisser comme ça trainer dans le jardin...<br /> Marry Poppins
Répondre
S
les cloches,les cages, le zinc, les caisses et boites en boites, le linge ancien...et la vaisselle blanche et crème..tes photo me donnent envie!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
M
J'ai trouvé de vieux moules à gâteaux et une cage à Emmaüs, sinon, essaie aussi "le bon coin.fr" des affaires à faire dans ta région.<br /> Qui sait, un lit cage à bas prix s'y trouve peut être?
Répondre
G
C'est le moment ou jamais de faire des achats, car les brocantes et vide-greniers poussent comme des champignons au printemps, il faut juste être patient pour trouver la perle rare, "il faut du temps au temps! ne dit-on pas? Bisou et bonne recherche, je regrette d'être trop loin et ne pas pouvoir t'aider! Guettou.
Répondre
L
Bizarre je recherche un peu les mêmes que toi,j'ai bien trouvé des lits en fer mais à quel prix???????tu pourrais en acheter deux neufs ,du coup je patiente
Répondre
Publicité