Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
6 juin 2011

En bord de mer

Après les grosses chaleurs de ce WE,et les orages,  j'ai besoin de mer. Que diriez vous de louez celle ci : Serendipity

A moins que vous préféreriez Angelfish ?

ou Beachwinds:

ou the bird house : 

ou Carolina Dream : 

ou Déjà vu : 

ou Friendship : 

Avec une mention spéciale pour Small Cottage dont l'intérieur est plus dans mes gouts ....

J'en reloockerai bien une très bonne partie, Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
justement, je cherche une maison pour les vacances!!! Tu me donnes des idées!!
Répondre
V
Je visiterais bien Bird House, dont la simplicité me plaît.
Répondre
C
J'aime celle que tu aimes .Plus de lumière avec les grandes fenêtres . <br /> Bises
Répondre
S
Trop chouette la première!!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
je prends Bird House !!!
Répondre
Publicité