Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
6 juillet 2011

Fini et encours

Alors, ce plaid fini, avec les fils rentrés (tous sans exception) :

IMGP6740

IMGP6741 IMGP6738

 Un pull sur les aiguilles, il est violet :

 IMGP6742

Et une idée de couverture pour les vacances 

IMG_1630

Elle n'est pas belle la vie ... Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes félicitations, Anne Sophie, ce plaid est superbe !!!
Répondre
R
...ah ben non c'est pas attic...j'ai cliqué... c'est en français en plus et super bien expliqué!!!<br /> Merci!
Répondre
R
Superbe plaid Old America! tu me fais envie! et cette couverture c'est Attic?
Répondre
V
A force de persévérance... Je m'acharne depuis hier sur le "rond dans le carré" et aujourd'hui, victoire ! Avec les explications données sur le blog de Yulenka, après avoir fait et défait de nombreuses fois, ma 1ère pièce est réalisée. Un véritable exploit pour moi. Maintenant, de là à me lancer dans une couverture... pas tout de suite hein ?!!!
Répondre
M
Tu es trop forte, je suis incapable de faire 1 carré!!!!!!!!!!!<br /> Belle réussite, bravo
Répondre
Publicité