Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
16 juillet 2011

Encore un award...

J'ai reçu de chez Gousse de vanille un award et je l'en remercie...

64752286_p

Comme j'en ai vue des culinaires par ci par, je répondrai sur ce ton :

1. Mon plat préféré est le mezze libanais, plein de petites choses ...

2. Je suis accro au chocolat noir

3. Bien que je sois une fille du Nord, je n'aime pas les pommes de terre

4. J'adore les desserts au citron

5. Je suis très café, 2 bols le matin et encore dans la journée mais noir (sans sucre, ni lait...)

6. Je suis une bouche sucrée mais préfére les faits maison aux gateaux du patissier, sauF pour les macarons...

7. Je suis fan des fruits de mer et autres coquillages

 

Et je lance les awards végétaux ...Quels sont vos 7 arbres préférés ? 

1. J'adore les albizia , pour leur coté ouest IMGP6764

2. IMGP6767 Mais n'oublions pas les fruitiers et les bonnes choses qu'ils nous apportent

 

3. L'olivier me rappelle le sudIMGP6770

4. IMGP6763 Les acers me rappellent le Japon

5. Les orangers du mexique pour leur délicate odeur : IMGP6773 IMGP6775 

6. Les conniféres pour leur présence même en hiver : IMGP6768IMGP6769

7. IMGP6776Et pour finir le Ginko billoba qui nous vient de la préhistoire

 

Et maintenant les 7 blogs qui me tiennent à coeur, mais je pourrai en citer beaucoup alors ....

Ouverts à tous et toutes !!!

Belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 2 - 4 - 5 - 6 culinaires me correspondent aussi et je suis également une fille du nord.<br /> Mais mes connaissances végétales sont moins précises que les tiennes.<br /> Belle soirée
Répondre
B
Un moyen de te connaitre un peu plus!<br /> Bon dimanche!
Répondre
L
Ah le mezze libanais.....quel bonheur de goûter à ces petits plats!
Répondre
R
Je fais les falafels super bons et les pains de toutes sortes ainsi que l'houmous et les poivrons grillés en salade. Petite recette juive d'orient, un bocal de pois chiches bien égoutté et rincé à l'eau froide plusieurs fois, de l’échalote des grains de cumin (pour les gaz mais aussi pur le goût) fleur de sel poivre une bonne huile d'olive et vinaigre ou jus de citron tu laisses mariner une bonne heure ou plus au frigo et tu sers ! Tu peux même servir en apéro !<br /> le chocolat noir seulement en milieu d'après midi pour l'énergie et le café au lever au retour de la promenade deux l'après midi et en ce moment glacé.<br /> Je fais une tarte au citron meringuée demain tu veux venir ? Et j'aime autant le sucré que le salé... Ca se voit sur moi...<br /> Gros bisoussssssss<br /> Mimie
Répondre
V
J'ai beaucoup d'arbres fruitiers à al maison....j'adore!! Ainsi qu'un olivier (qui a résisté aux geleés!!). Et je suis fan de l'oranger!! Beaucoup de vaiqueurs pour moi!! MERCI!
Répondre
Publicité