Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 915
14 août 2011

Boxwood Cottage

Il me fallait un blog f'enfer pour doper ma rentrée. Ici, c'est encore pluie, pluie et pluie. Alors, rendez vous  ici

Jugez par vous même, je vais m'en inspirer pour repenser le jardin qui en a grand besoin

La preuve en image qu'un jardin peut être splendide sans 1000m2, et résistant à la neige

et que dire de son intérieur...

Belle semaine à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'avec la pluie ta errasse peut être bien verte, ici tout est brûlé par le soleil!
Répondre
B
Salut la France!:)<br /> <br /> Alors ca m'étonner vraiment que tout à coup j'avais beaucoup de visiteur de la France en ma blogue quand j'ai regarder mes blog statistiques, ma maintenemt je comprend! <br /> Merci beaucoup pour ce joli entrée sur ma blogue :)<br /> Je vous souhaite une bonne semaine!<br /> Carola de Boxwood Cottage<br /> <br /> Merci aussi pour les plaisentes commentaires!
Répondre
I
OUI un peu de peps ne peut pas nous faire de mal !!! Tu penses à nous<br /> Merci!!!
Répondre
R
En farfouillant sur le blog d'une copine allemande Rosa rot qui va te plaire de clic en clics j'ai trouvé ce blog et son merveilleux jardin avant hier soir je me suis dit tu devrais l'envoyer à Anne Sophie tu le crois ? le jardin j'adore mais ici même pas en rêve... Ce que je prendrai bien ce sont les décos car ici pas possible de trouver de belles boules ni rien d’ailleurs l'autre jour j'ai grondé un responsable de jardiland pour cela le vide rien coté déco de jardin...Par contre je ne peux pas vivre dans un intérieur trop plein j'aurai du mal a respirer. Une amie de Carcassonne a une maison pleine et déprime beaucoup ne s'y plait plus je lui a suggéré d'alléger la déco car les yeux ne savant plus ou se poser et à force un malaise s'installe... Et moi qui me dit que j'en ai trop !!!<br /> En tous cas je rêve devant certaines choses chez elle introuvables ici dans le sud...<br /> Rassure toi nous avons des orages du 15 août pluie pluie pluie et chaleur c'est moite partout !<br /> Bisoussss pas moites...<br /> Mimie
Répondre
M
En admiration devant ce jardin extraordinaire et cet intérieur de charme. Joli vraiment.
Répondre
Publicité