Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 082
6 septembre 2011

Les travaux des vacances... suite

J'espère que votre rentrée ou celle des petits loups s'est bien passée.... mais revenons en arrière...

Avec le temps pluvieux du mois d'Aout, impossible de travailler au jardin, ni de s'installer avec un bouquin sur une chaise longue alors... peinture....

Comme dans les blogs nordiques que j'affectione, j'ai misé sur le blanc

Dans l'entrée et le couloir

IMGP7246 IMGP7250 IMGP7253

IMGP7247

IMGP7249

Reste l'escalier, la porte d'entrée et une foule de détails a maintenant apporter ...

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le blanc,j'adore !!!!!<br /> Ca mets tout le reste en valeur !<br /> :)
Répondre
N
Bravo! Tu as bien travaillé!! J'aime bien tes petits hexagones sur la porte : c'est de la peinture ou du collage?
Répondre
L
J'adore le blanc, t'as eu carrément raison.<br /> Et la tête de cerf colorée, trop sympa.<br /> Biz
Répondre
M
whouaouuuu ! cette tête de cerf ! MAGNIFIQUE ! c'est toi qui la faite ?<br /> génialde ton entrée !!<br /> et toi la rentrée ?<br /> bise<br /> Marie
Répondre
C
c'est très réussi !!! je suis fan de la tête de cerf .....
Répondre
Publicité