Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
9 octobre 2011

Un blog du Nord....

Cela faisait longtemps que je vous avez pas déniché un blog venant du Nord. Alors, avec Mias Landliv, vous ne serez pas décu.... Je veux sa house de méridienne, la mienne est bien défraichie ....

Ses coussins en jean et torchon me plaisent énormément : 

et voyez son jardin : 

Ses patchworks donnent envie de s'y mettre et son crochet est splendide : 

Et j'admire tout particulièrement celui avec du jean :

Ses trouvailles m'inspirent : 

 

Et je crois que nous avons la même race de chien, affaire à suivre ....

Et dans ses liens : Stina Ballerina, alors aujourd'hui ce sera 2 pour le prix d'un ...

Pinned Image

Excellent dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour. Bravo pour vos créations j’adore. Est i possible d’avoir les explications de votre plaid en tricot crochet dans les tons gris blanc et noir (ou bleu marine) pas évident sur la photo ? Merci.
Répondre
L
Les coussins effectivement sont beaux mais ce que j'admire le plus ce sont les coussins de chaise en tissus torchon ils iraient bien sur mes chaises paillees de cuisine.<br /> <br /> Une bonne idée à prendre.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Bonjour, je viens de découvrir votre super plaid gris bleuté au crochet et tricot. Est il possible d'avoir les explications ? Votre modèle date d'oct 2011. par avance, merci.
Répondre
E
Bonjour, avez vous toujours accès à son blog ? ou bien est-il fermé ? Mia's landliv était un de mes blog préféré...il me manque un peu. Je découvre le vôtre aujourd'hui, bien sympa aussi ! Bo dimanche
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Effectivement ce blog est unpetit bijou que je vistais depuis longtemps.<br /> <br /> Le problème est que je n'arrive plus à y accéder!<br /> <br /> Il semblerais qu'il faut s'y abonner, mais toutes mes manoeuvres en ce sens restent infructueuses!<br /> <br /> Si tu as qques infos,je suis preneuse!<br /> <br /> Beau week end.
Répondre
Publicité