Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
3 décembre 2011

Sac tri sélectif ....

Marie se demande où ranger, dans sa superbe cuisine :

DSC09628

Ces sacs pour le tri sélectif des déchets :

Alors, les cacher derrière un rideau Fresh!

A coté des bouteilles, ou dans un meuble de cuisine si elle a de la place...

Les mettre dans des paniers plus jolis : 

Pinned Image

On peut aussi leur fabriquer un meuble récupPinned Image

 

ou habiller les sacsPinned Image

ou plus flashyPinned Image

ou plus perso : DSC02034

Mais ces déchets pésent vite lourds ... et parfois ils coulent .... BeurKKK !!!

Il reste l'option poubelles colorful-kitchen-window.jpg

Pas d'idées géniales, à la bourre ... je n'ai aucune décode Noêl, m^me pas de calendrier de l'avent pour les ados, pas d'idées et je courre ..... vivement que ça s'arrête que je me pause, mais ce n'est pas encore ce WE ..... Excellent samedi, je reprends la course, les courses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ici aussi c'est la course.... alors bon courage à toi.<br /> Laure
Répondre
F
sympa l'idée des paniers ... chez moi c'est sac en plastique avec la photo de ce qui est dedans et c'est assez laid ... le problème c'est toujours la place !!!!
Répondre
C
tu as raison, ça a vite fait de couler (et de sentir) mais l'option (bac en plastique dans) habillage panier ou récup me plaît bien. Ne cours pas trop vite : il est encore temps, il faut que ce soit un plaisir.
Répondre
F
Un bon panel de proposition tout de même et dans des styles bien différents, de quoi trouver l'inspiration.<br /> Pour les décos de Noël tu pourrais déjà trouver quelque chose dans les archives de ton blog, j'ai le souvenir de très belles choses ! Bon courage Bises.
Répondre
M
un vrai casse tête, moi j'ai la chance d'être "en maison" et j'ai posé mes poubelles dans un coin de la terrasse (seul problème, on a pas toujours envie de sortir!!!!)<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité