Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
6 décembre 2011

Voilà ce qui nous prends le plus de temps ...

Quand certains préparent Noël, les enfants préparaient un concours ce WE, le salon du cheval le WE prochain ... 

d'autre brosse : IMGP7474

et certaine court et joue la belle :

 Sananda3

Sananda2

sous l'oeuil attentif de ses voisins : IMGP7545

Excellente semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trés bon we à tous, régalez vous!!<br /> bisous
Répondre
M
Tu lâches le clavier pour la crinière (ou pour l'appareil photo?)<br /> Bon week end équestre
Répondre
L
Gros bisou à ma filleule sur le bout du nez et une grosse grattouille à l'épaule!!!<br /> Elle est trop choupinette.<br /> Bise Isabelle
Répondre
U
Très belle occupation en famille.<br /> Laure
Répondre
A
Waouh, elle est superbe ! Et quel regard !!!<br /> J'espère que le concours s'est bien passé ?<br /> <br /> Et Mille mercis pour tous les magnifiques reportages que tu nous as offerts ces jours derniers ( je viens d'aller les parcourir) Je me suis régalée, comme d'habitude ;-) !<br /> <br /> Bonne soirée Anne-Sophie
Répondre
Publicité