Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
19 décembre 2011

Pour accueillir plein de monde

Découverte chez Comme un oiseau fait son nid , relayée sur Carouchka , une maison où je verrai bien chacune ramenant son ouvrage et papotant devant un bon thé : 

Carouschka Streijffert - interior Page 07

Carouschka Streijffert - interior Page 08

Carouschka Streijffert - interior Page 01

Carouschka Streijffert - interior Page 16

Carouschka Streijffert - interior Page 17

Carouschka Streijffert - interior Page 03

Carouschka Streijffert - interior Page 05

Carouschka Streijffert - interior Page 14

La lumière me parait suffisante, alors pensez à ramener pinceaux, aiguilles, crochets ou je vous préterai simplement un bon livre .... 

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà serait génial avec une petite tarte à ma confiture de vin et peut-être un petit reconstituant pour le retour de la rando...Bises.
Répondre
K
heu le tricot oui , le crochet pourquoi pas comme ça tu m'apprends :-)<br /> et je t'amène des spécialités Corses , à grignoter bien sûr <br /> bonne soirée <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
I
J'arrive !!!<br /> J'apporte aussi le van! tant que j'y suis. J'ai vu 2/3 trucs que je mettrai volontiers dans le coffre de la voiture et pas que dans le coffre tout et partout chez moi.<br /> Bise à toi encore des merveilles à visiter<br /> Isabelle
Répondre
S
J'hésite entre les aiguilles et ma MAC?Ou alors un bon livre?Ce que je suis hésitante!!
Répondre
1
cela serait trop chouette, et je vois que certaine pense à la rando, on peut rêver c'est bientôt noël hiiiiiiiii<br /> <br /> bonnes fêtes de noël<br /> bisous cath
Répondre
Publicité