Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
6 juillet 2012

Enfin en vacances

Fini leboulot avec prises de tête entre collègues ..... Même pas eu droit au petit dessin de la prof d'art plastique cette année ...

Edward Ardizzone illustration taken from The Little Book RoombyEleanor Farjeon

Il me faut maintenant penser aux vacances, dans une semaine et avant s'occuper de la maison et du jardin :

ingthings

Mais mon père est maintenant dans un semi-coma .... Je sais que rester ne servira à rien, mais partir avec l'idée de revnir très vite ..... Enfin, on verra....Merci de votre soutien

Take the "No Complaining for 30 Days" Challenge http://www.acomplaintfreeworld.org/

Excellentes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance d'exercer devant des enfants .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'envoie plein d'énergie pour affronter et surmonter ces moches moments.
Répondre
E
Profite bien de tes vacances ,<br /> <br /> reviens avec de belles photos et une grande pensée a ton papa je suis passé par là !!<br /> <br /> pas facile ,bon courage.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> esprit mer
Répondre
M
je t'envoie de gros gros bisou de mes Vosges ; profite de tes vacances pour zapper les grincheux et prends du temps pour toi aussi.je pense fort à toi et à ton papa.<br /> <br /> Marry Poppins
Répondre
L
Il faut absolument que tu prennes du temps pour toi. Gros bisous
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Aragon disait : "Croire au soleil quand tombe l'eau !". Un jour, c'est certain, les jours heureux seront à nouveau là !
Répondre
Publicité