Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
3 août 2012

Un petit tour en Espagne ....

D'abord, un grand MERCI pour vos gentils mots de réconfort ..... et vous avez raison, la vie continue ....

Les vacances furent courtes, mais nous avons eu le temps de découvrir Cadaques, en Espagne .....

DSC_1720

DSC_1748

DSC_1750

DSC_1743

DSC_1764

Un village de Costa Brava qui sent bon les îles, le sud ...... Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas. Merci pour ces belles photos. J'aime beaucoup la dernière avec les deux matous ! Encore plein de bonnes pensées ...
Répondre
B
j'espère que ce séjour t'a fait du bien.<br /> <br /> Etre dans un bel endroit, s'entourer de belles choses douces et de gens aimants ne peut que faire du bien...
Répondre
S
Coucou ma chère Asht ! Je viens juste de voir ton message précédent , je suis en vacances. Avec une connexion très limitée iPhone , pas d'ordi .... Je veux juste te dire que je pense bien à toi et que je sais la peine qu'engendre la perte d'un papa ! Je t'embrasse très fort et te contacte à la rentrée. Bizbreizh
Répondre
L
Nous y sommes allés, il ya quelques années. C'est vraiment un très joli site. BYZ
Répondre
F
il faut garder le meilleur au fond de son coeur...puis regarder devant ...très sympa ce petit coin de paradis au bord de l'eau!
Répondre
Publicité