Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
17 août 2012

Une petite patine .... ????

Comme vous le savez, il me faut maintenant vider la maison de mes parents et certains meubles me posent problème .....

Si vous avez des idées de patine pour cette horloge, en merisier : (mais je suis prête à la céder...)

IMGP8525 pour qu'elle ressemble à ceci :

Love, love, love this distressed-looking grandfather clock!

Je pense primaire et peinture mais ......

Dans le m^me style, j'ai la table mais il me faut lui changer de couleur .... alors primaire et peinture sur les pieds ??? Là, je la garde !!!

IMGP8523 IMGP8524

mais aussi la bibliothèque : (je peux aussi céder)

IMGP8527 et je voudrai la transformer (ou pas) ainsi : juste ponçage mais merisier ....a

Quand au buffet ...??? IMGP8520 Il pourrai avoir une autre tête mais pas de place chez moi 

holy pink! #design #decor

Si vous êtes intéressée, je suis près de Lille et attends vos propositions (échange ou monnaie ....)

Excellente soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comtoise à conserver avec tout son mécanisme et à peindre en laqué noir;<br /> <br /> Bibliothèque à décaper pour retirer le vernis et la garder en bois brut, mettre les<br /> <br /> deux portes en verre jusqu’en bas et tapisser le fond de l’armoire avec du chanvre <br /> <br /> pour en faire une belle armoire à linge : beaux draps, serviettes brodées, nappes...
Répondre
S
A ta place , je garderais le plus possible sauf si ça pose un réel problème de place ...<br /> <br /> mais tu as de très belles choses ...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Solène
Répondre
E
Malheureusement je ne pourrai pas t'aider car je n'ai jamais fait de patine. Tes parents avaient de très beaux meubles. Bon dimanche.
Répondre
C
Trop loin pour que je puisse venir faire mon marché chez toi. Néanmoins si tu as besoin de tuyaux pour patiner ce que tu souhaites garder, n'hésite pas je suis là pour toi!☺<br /> <br /> Biz
Répondre
A
De belles idées, mais c'est vrai qu'il faut de la place!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Publicité