Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
9 septembre 2012

Les p'tits coeurs de Marie

J'adooore son univers : ma découverte pour la rentrée

rentr_e    pureVI

 un_brinII   un_brinIV 

II IV

VIII V

XXXI XXX

             OUTDOORII

 nuit_blancheI summerIII

lilasI  XXI

nuit_blancheI nuit_blancheII

roI outXVI

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli ! Je file vers le lien ..<br /> <br /> Excellente journée !
Répondre
S
Une bien jolie découverte! Merci!<br /> <br /> dans un style différent si tu veux aller voir celui ci :http://puenktchenglueck.blogspot.fr/<br /> <br /> Bises et belle soirée ! Sylvie
Répondre
C
Il fait parti de mes blogs favoris , pour sa douceur et ces photos sublimes !
Répondre
C
Son univers est un bonheur, ses photos : des mERvEiLLeS ...<br /> <br /> <br /> <br /> chritophe;
Répondre
L
Bien d'accord avec toi ... D'ailleurs je m'y suis abonnée
Répondre
Publicité