Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
3 février 2013

Buckets of Burlap

Attention, j'y ai fait le plein d'idées:

herbs sign 3

kitchen-eat sign

hanging hat

valentines dining room

valentines hearth

new kitchen sink area

Hooks Blue Cabinet

autumn dining  fall dining roombreakfast nook teapot breakfast nook chandelier coffee corner background outdoor table 2

spring buffet

Vivement le printemps que je puisse trouver des branches en fleur. Excellent dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci, c'est un pur bonheur, je le garde...<br /> <br /> Laure
Répondre
B
Wow wow wow!!! C´est super, j´aime, j´aime! merci d´avoir trouvé ce blog.....je m´y suis abonnée pour ne rien manquer!<br /> <br /> (merci de ta visite chez moi aussi!)
Répondre
S
J'aime tout ! mieux même, j'adore cette atmosphère , chaque objet est superbe <br /> <br /> et les mises en scène fabuleuses !<br /> <br /> Merci du partage et gros bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
S
effectivement c'est superbe !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
Champêtre, brocante et blanc, pile-poil le trio que j'aime ! Merci !
Répondre
Publicité