Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 856
27 août 2013

Mes vacances en Creuse

Vous attendez toutes des avant après, alors en voici mais nous n'avons pas fait grand chose en une semaine

Tout à commencer avec une fuite d'eau, il faudra refaire le plafond de la cuisine .... l'été prochain :

Avant : IMGP0373

Maintenant :  DSC_5065

J'aimerai trouver un meuble de métier pour ranger mes casseroles et tout le reste :

.

Mais pour l'instant, je retape un établi baileys home & garden

Trouvé dans l'atelier, j'ai enfin pu convaincre Mr et pour l'instant, je l'ai juste nettoyé et passé à l'anti-vers

La salle de bain a perdu son humidité ...

Avant : IMGP0371 Après : DSC_5063

Et les chambres, celle des enfants : DSC_4620

Maintenant : DSC_5070

Et la notre avant : IMGP0370 Et maintenant : DSC_5073

Voilà pour l'instant, il reste encore beaucoup à faire, gros travaux et toute la déco,  mais nous avons le temps et nous nous y sentons déjà chez nous .....

Je vous souhaite une excellente rentrée et vous montre bientôt mes changements ici

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De jolis travaux pour une belle avancée .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carine
Répondre
A
Eh bien, moi je trouve que vous avez drôlement bien travaillé ! Cette petite maison doit revivre !!!! J'aime beaucoup le bleu de la salle d'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
c'est du travail, et vous avez déjà bien avancé!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
U
Un beau projet et je suis certaine qu'avec toutes tes idées, votre petite maison sera splendide....<br /> <br /> Laure
Répondre
S
Vous n'avez pas chômé ! quel courage mais c'est génial de pouvoir avoir une maison "de famille". bisous
Répondre
Publicité