Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
11 septembre 2013

Une maison en vente

Vous vous souvenez surement de cette maison dans l'Indre :

DSC_4323

DSC_4330

DSC_4326 DSC_4329

DSC_4344

DSC_4334

DSC_4336 DSC_4332

Elle se retrouve en vente à 100 000€, alors si cela vous dit ..... coup de coeur assuré !!!!

Contactez moi et je vous mettrez en relation avec la proprio

Excellente soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a vraiment beaucoup de charmes en tous cas!!!
Répondre
L
Si joliette, elle ne va pas rester bien longtemps sur le marché!<br /> <br /> *belle journée*
Répondre
S
Oui, c'est une maison où j'aimerais me réfugier ... mais impossible de quitter ma région!<br /> <br /> Merci de l'info...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Elle laisse les meubles? Bon ok je sort!☺
Répondre
L
Une maison pleine de charme mais ...il faudrait que le travail suive ....
Répondre
Publicité