Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
6 octobre 2013

Un blog crochet, ça faisait longtemps

Vous savez maintenant que des crochets et de la laine ne sont jamais bien loin de mon canapé, alors je vous laisse découvrir ceci :

ByHaafner, crochet, granny squares, scarf and hat ByHaafner, crochet, scarf, Vinnis Nikkim

ByHaafner, crochet, hexagon throw, blanket, pastel, crochet border ByHaafner, crochet, circles, double crochet, bright colours, red

ByHaafner, crochet, vegan crochet hook cosy, Namaste crochet case, yarn bag ByHaafner, crochet, popcorn, bobble stitch throw, blanket, powder pink, pattern

ByHaafner, crochet, doily, pink, pastel, doily, work in progress ByHaafner, crochet, shellstitch, cloth hangers, granny chic, pastel, pompons,

ByHaafner, crochet, plaid, throw, seventies vintage style, handmade, crochet, vintage wallpaper, granny squares, bed cover ByHaafner, thrifted stool, crochet, granny square, cushions, terrace

ByHaafner, pompons, bunting, pastels, neon pink, urban garden, container garden, teatime container garden, flowers, Haafner, Haarlem, urban gardens

Excellent dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je n'aie pas de talent pour le crochet... ou peut-être est-ce la patience !
Répondre
F
Justement j'ai ressorti mes crochets , que de merveilles a découvrir , c'est chouette !
Répondre
E
Pfff, dommage que je ne sache pas crocheter!!! Bises
Répondre
T
j'aimeeeeeee<br /> <br /> Talou
Répondre
C
C'est trop beau ! Je craque !
Répondre
Publicité