Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 129
6 janvier 2014

Pas très loin, en Belgique

Mais dépaysement assuré dans cette demeure, atelier d'artiste :

L'extérieur n'est pas mal non plus :

Photo ad_CF05993020110512Roos_1.jpg

Je craque pour ses luminaires !!!! Excellente rentrée pour certains, certaines

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cuanto me gustaría construirme una casita de materiales naturales, debe ser una gozada, desde España con amor
Répondre
B
Très poétique et harmonieux, elle travaille la céramique et/ou le papier mâché?
Répondre
A
Alors là, j'avoue que je suis sous le charme, quelle créativité, quelle poésie !! La maison du Chapelier fou peut-être ? En tout as, j'adorerais la visiter et y passer quelques jours, histoire de fuir le quotidien !
Répondre
A
Alors là, j'avoue que je suis sous le charme, quelle créativité, quelle poésie !! La maison du Chapelier fou peut-être ? En tout as, j'adorerais la visiter et y passer quelques jours, histoire de fuir le quotidien !
Répondre
S
C'est absolument magnifique!
Répondre
Publicité