Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
19 janvier 2014

Sofias Bod

Un blog simple et naturel comme le sont ces blogs venus du Nord :

Sofias Bod

Je reprendrai bien des poules, pour finir mes restes et me donner de bons oeufs .... mais pas facile quand on est souvent partie

J'en avais une comme celle ci, une pékinoise, plus claire et très jolie

J'attendrai d'être en retraite dans la Creuse, au moins dans 12 ans

Excellent dimanche, je me remets doucement de la grippe et mon médecin ne m'a donné que 2 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique blog, merci pour cette découverte ...<br /> <br /> Bon rétablissement, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
C
Oh j'aime, j'aime .... Coup de cœur pour cette couronnes avec ces jolies roses !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
Que c'est beau !!!!!!!!!
Répondre
F
Beau blog plein de bonnes idées. Merci pour cette nouvelle adresse, et bon courage pour la reprise, la grippe, ça coupe les pattes, deux jours c'est peu. Bises
Répondre
A
C beau,remet toi vite
Répondre
Publicité