Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 868
17 mars 2014

Dans les Pyrénées espagnoles

Parce que cette semaine c'est le plus petit qui est en Espagne, je vous emmène dans cette région que je ne connais pas, pour de vrai, mais où j'aimerai bien me rendre :

NYTimes A Home in the Spanish Pyrenees 4

NYTimes A Home in the Spanish Pyrenees 7

NYTimes A Home in the Spanish Pyrenees 8

La maison est grande, je vous y attendrai. Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel charme c'est vraiment trop trop beau!!!!
Répondre
L
c'est le val d'Aran ?<br /> <br /> c'est tout près de chez moi....j'ai la chance de bien connaître....plus sec et pelé que notre versant des Pyrénées....je ne saurai dire si je préfère ou pas....c'est vraiment différent en fait ;-)<br /> <br /> un peu plus bas, en été nous allons souvent du côté de Huesca, à Alquezar...sierra de Guara....magique !!!!!<br /> <br /> je te souhaite de t'y rendre un jour, en tout cas, ce gîte là est magique ;-)!
Répondre
T
Oui c'est super chouette !<br /> <br /> ça donne envie de partir<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
C
ouah … magnifique !
Répondre
C
L'espace qu'il y a l'air d'avoir dans cette maison !!! superbe et en plus , en pierre : une bonne recette pour vivre heureux...<br /> <br /> Je ne sais pas ou tu trouves de telles images mais elles font rever ...<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide
Répondre
Publicité