Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 082
23 avril 2014

J'avais prévu .....

Les vacances devaient me permettre de faire plein de trucs et ..... NON

Mon poignet droit me fait souffrir depuis samedi, même l'ordi est problèmatique, alors même là, je suis très peu présente

Je devais finir mes massifs :

DSC_5482Du coup, je ne fais pas grand chose et ça m'énerve

Et en plus, la belle 

P3080117

doit rester 2 mois de plus dans son box où elle est depuis un bon mois déjà. La véto avait diagnostiqué une tendinite, maintenant c'est une entorse .....

Je ne sais même pas si je vais pouvoir partir en Creuse la semaine prochaine, je ne peux pas passer mes vitesses. Heureusement que ma grande est en conduite accompagnée

Excellente journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais quelle jolie forme de massifs !<br /> <br /> poignetun jour, genoul'autre...le temps des surprises du corps, le temps que l'on comprenne...Et tout reprend sa place.<br /> <br /> Le Flector a l'air de faire magie, chez moi ce jour !
Répondre
C
Courage et bon rétablissement....prends soin de ton poignet...pour nous écrire trè vite et retourner au jardin. Bises
Répondre
M
Prompt rétablissement, courage<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
C
aïe... je connais et je compatis. Ne force surtout pas pour ne pas aggraver l'inflammation, c'est dommage pour tous les projets de bricolage... profites-en pour lire et vagabonder encore un peu sur le net !
Répondre
M
Etre mal quand c'est les vacances........ça , ça s'appelle un bon fonctionnaire!!!!<br /> <br /> bravo et vive... la France ahahah<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage j'espère que ta 2eme semaine sera mieux réussie <br /> <br /> bises <br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité