Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
8 mai 2014

En Creuse ....

Les vacances ont continuées avec, pas de chance cette année, un temps pluvieux et froid

En plus, cuve de fuel vide oblige, panne de chauffage et d'eau chaude .... la chaudière n'a pas aimé le fond de cuve

J'en avons quand même profité pour jardiner un peu :

Avant : J'ao oublié de faire la photo ....

Après : on voit enfin le jardin ! J'aimerai que les troennes repoussent pour créer une bordure basse

P5030095

P5030100

Et par endroit cette haie était double .... Sinon, nous avons été visiter l'arborétum de la Sédelle, une merveille

J'attends de savoir où je vais devoir mettre la fosse sceptique et je plante : Acer, pièris, rhodo, Kornus .....

Documents13

Je vais essayer de trouver des acers griseums, comme en dessous, ils sont superbes :

Documents14

Documents15

Si vous avez l'occasion de passer par là, ce jardin est un enchantement

Excellente soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais à Chéniers cette semaine, pas très loin de vous je pense, Vous êtes dans quelle commune ? Les jardins de la Sedelle sont en effet magnifiques, je suis allée me promener à Fresselines, et à la Celle Dunoise, je ne m'en lasse pas car c'est tellement joli ! Bonne continuation et vive la Creuse !
Répondre
C
Oh les chaudières nous jouent parfois de mauvais tours :( mais pas d'eau chaude !!! Gla-gla !!!<br /> <br /> Merci pour la découverte de ce jardin, cela semble magnifique ... le jardin un vrai bonheur à cette saison ... avec un peu de patience le tien aussi sera aussi beau :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
N'aie crainte tes troènes vont pousser et ton jardin va prendre forme petit à petit ,il faut juste de la patience
Répondre
M
Je te souhaite le même plaisir que celui que j'ai eu à créer mon Jardin. <br /> <br /> Prendre son temps est vraiment la règle d'or, cela évite bien des déconvenues quand le Jardin a grandi.<br /> <br /> Les visites sont de belles sources d'inspiration et redonnent le peps pour de nouveaux projets (deux visites hier, au retour .... des envies à foison ...hihihi)
Répondre
I
J'ai présenté le jardin de la Sedelle à l'automne 2013,je l'adore et je fais partie du groupe la vallée de la Sedelle sur Facebook...tu vois je connais bien<br /> <br /> Quand les enfants étaient petits nous venons pique niquer au bord de la rivière "la Sedelle"<br /> <br /> Jardine bien
Répondre
Publicité