Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
30 novembre 2014

Brooklyn Tweed

Avec l'hiver qui s'est ici bien installé, une envie de pull :

BLOG_wp8_launch_triptych_01

Classic Fits from BT Fall 14

Hawser

BT Fall 14

03_bairn_diptych

 

BURAYA_wp7_blog_conversation_02

NAKAYOSHI_wp7_blog_conversation_04

MCCAULEY_wp7_blog_conversation_02

BLG_diptych_wee_levenwick

Et il y a en encore beaucoup ...... Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Les modèles sont très jolis, mais je ne connais pas le catalogue? Pouvez-vous m'indiquer où l'acheter?<br /> <br /> D'avance, je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Tout est magnifique !!!!!, c'est joli les fleurs aussi superbes car cela demande beaucoup de travail trop trop beau j'adore !<br /> <br /> gros bious <br /> <br /> belle soiree de ton amie cecile '( blog ciloudu24 )
Répondre
L
Il y a vraiment de superbe modèle. Dommage que je ne tricote pas en anglais!!! :(
Répondre
M
De si jolis pulls me font rêver ...... seulement voilà les longues aiguilles et moi, ce n'est pas encore ça ! <br /> <br /> Mais je ne désespère pas ! ;)
Répondre
S
wouaah certains modèles mon bien fait de l'œil !!!! merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité