Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
24 décembre 2014

Merry Christmas

Le timing est respecté : course finie (il ne me reste que 2 ou 3 petits trucs), cadeaux emballés, déco soignée, table mise .... non, il ne faut rien exagérée et nous ne serons que 5 (petite famille oblige) : les enfants et mamie qui restera jusque Samedi alors on fait dans le simple

préparatifs...

Excellentes fêtes de Noël à tous et toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonnes fêtes à toi également et à ta petite famille !
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter de passer des moments savoureux et pleins de gaieté !
Répondre
L
Bonnes fêtes à toi et à ta famille!!
Répondre
L
Ce n'est pas le nombre qui compte, mais l'amour qui règne à table!-)<br /> <br /> Nous, nous n'étions que 3!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un excellent réveillon!<br /> <br /> Je te souhaite une joyeuse fin d'année! Merci pour tous ces jolis intérieurs partagés! Une véritable source d'inspiration pour les fans de déco!<br /> <br /> Gros bisous scintillants de Belgique!<br /> <br /> Lali
Répondre
V
j'espère que tout c'est bien passé, c'est toujours l'occasion de partager un bon repas et la joie de se retrouver avec sa famille proche. Bisous
Répondre
Publicité