Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 868
19 janvier 2015

Une cabane à Whitchurch

Un jour, j'irai voir ce beau coin d'Angleterre : encore une vraie location !!!

turtledove-1

turtledove-2

turtledove-3

turtledove-4

turtledove-5

 

turtledove-6

turtledove-7

turtledove-8

turtledove-9

turtledove-10

On a du mal à croire que tout rentre !!!! Excellente semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette trouvaille - j'irais bien y passer quelques jours ...<br /> <br /> Solène
Répondre
F
encore une jolie trouvaille mais je garde celle avec vue sur la mer dans mes coup de cœur!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
je viendrais volontiers, mais en été.<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Un petit nid tellement douillet qu'il est difficile de résister.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
P
J'imagine cette cabane dans le Grand Nord, ce serait aussi sympa qu'en Angleterre. Pour deux personnes ok, à plus on serait à l'étroit. Très belle déco dans les tons clairs. C'est vraiment réussi ! Bonne semaine Asht !
Répondre
Publicité