Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
28 janvier 2015

Mes bricoles du Mercredi

Pour remercier ma principale adjointe de l'an passé : elle m'a filée plein de petits meubles pour ma fille (elle déménagait et a changé de région), un chale. J'espère qu'elle aimera :

P1280139

P1280138

P1280137

Je prépare aussi le "cassage" de ma grosse cheminée. Mon WE sera poussiéreux !!!!

P1280143 Du coup j'ai enlevé toute la déco. Je vous montrerai la suite

Excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais loupé ton message<br /> <br /> très chouette ton châle !<br /> <br /> ne jettes rien de la cheminée<br /> <br /> récupèèèère ! surtout les briques<br /> <br /> moi j'ai récup celles de la cheminée de mon fils et j'ai fait une petite bordure pour un petit "parterre" dehors le TOP je te montrerai<br /> <br /> bise
Répondre
V
Ton châle est trop joli, j'aime le point et les couleurs. Beau M'dame !<br /> <br /> Bises (et bon courage pour les travaux).
Répondre
M
dommage c'est tjs chouette un bon feu de cheminée , très joli châle.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
C
Il est beau ton châle !! Dommage, je ne sais pas où tu es, je t'aurais bien prise comme professeur de crochet, moi qui n'y connais rien ;-) Il y a des explications sur youtube, m'a t-on dit, mais je suis du genre à comprendre vite si on m'explique longtemps ;-) Je te souhaite bien du courage pour les travaux, la poussière et le nettoyage qui en découleront. Bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
F
un joli cadeau et de sacrés travaux en perspective, bon courage<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Publicité