Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
8 mars 2015

The Design Chaser

Je vous l'ai déjà dit, j'oscille entre chargé et épuré. Ce dimanche, j'épure comme ici :

Je cherche en ce moment une table de salon (aussi), à un prix raisonable (petit) et j'aime beaucoup celle là.

Excellent dimanche !!!! Je continue mon rangement !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime. C'est calme.
Répondre
L
J'aime beaucoup le style épuré, je "respire" mieux ! Bises
Répondre
C
C'est reposant en tout cas, lumineux et débarrassé de ce que l'on accumule l'hiver. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
S
Pas assez de "bazar" pour moi... mais je prendrais bien quelques meubles ou objets pour les mélanger aux miens...<br /> <br /> Bise
Répondre
R
Je suis un peu comme toi, et je n'ai pas encore fait mon choix...difficile les 2 sont chouettes !
Répondre
Publicité