Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 509
11 mars 2015

Vous pouvez m'aider ?

Dans la série bricolage du mercredi, je voulais vous montrer mon dernier tricot :

P3110264

jJe voulais finir mes restes et j'ai donc marié 2 laines. Une gentille réflexion de ma fille : "C'est pour mettre en dessous ?" m'a largement mis un gros doute : Je couds ou je détricote ?

J'avoue pencher vers la seconde version, tout détricoter et faire autre chose

Alors je vous montre mon jardin :

P3110268 P3110267

Encore bien tristoun mais j'ai déjà pu tout nettoyer. Excellent mercredi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Continue, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Mais non, je ne détricoterai pas ! Au contraire ! Et même, je ferais des coutures apparentes, en mélangeant les laines.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
rhooooo vite je t'écris pourtant j'ai vu ton message le jour de la sortie<br /> <br /> j'espère que tu ne l'a pas détricoté<br /> <br /> moi j'adore<br /> <br /> je ferai des ovales en couleur pour les coudes sur les manches pour casser éventuellement<br /> <br /> mais il est au top et il est moderne joyeux et tout et tout<br /> <br /> gros bisou du Sud Ouest<br /> <br /> Marie
Répondre
S
j'aime bien, sauf les manches que j'aurai fait comme le corps... mais c'est une question de goût et avec un bas en jean ou bleu marine pour le printemps ce sera top et très gai..... fait selon ton coeur !!! bises sylvie
Répondre
M
Et, bien, moi, qui ne voit que du blanc autour de moi, enfin quelques brins d'herbe, tout de même cette semaine.....tes couleurs me font un bien fou....je ne sais quel âge à ta fille, mais, moi Valentine(11ans) commence à avoir des commentaires sur mon bonnet, celui qu'elle me piquait il y a quelques mois encore....et ce matin, nouvelles toutes fraîches, je me suis dit qu'elle aurait peut-être préféré, que je la pose à l'angle, avant le collège...mais, moi je n'étais pas préparé du tout à ce que mon bonnet a pu déclencher.....!!! Pfffft, j'ai pris un coup de vieux.....!
Répondre
Publicité