Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
1 avril 2015

Pour la Creuse

Vous vous souvenez du meuble que j'avais trouvé dans la Creuse, et bien le monsieur la vendue avant que j'aille le chercher. Il était pressé et ne voulais pas attendre

Alors j'ai trouvé celui là :

daf2217620c022e0319e2d7d667c11fdd3fc3c52

Un ancien meuble de dentiste. Il me plait bien aussi. Qu'en pensez vous ?

Il est plus petit mais est en parfait état

Excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa et moins maousse costaud que l'autre ... en résumé plus élégant ! bisous doux
Répondre
L
tres chouette en effet, tu l'as bien choisi !<br /> <br /> j'aime beaucoup ces vieux meubles de dentiste !<br /> <br /> bon week end ma belle <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
P
Il est très chouette !
Répondre
L
Il est vraiment super sympa!!!!
Répondre
P
Tu n'as surement rien perdu car celui ci est très beau et pas commun.<br /> <br /> Passe de belles fêtes pascales<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité