Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 868
5 mai 2015

De retour

Que vous dire de cette semaine "pluvieuse". Nous avons quand même pu faire du jardinage :

P4290008 P4290011

P4290012 P4290013

P4290007 P4290014

Je recycle les vieilles tuiles pour empêcher les mauvaises herbes et les lézards adorent leur terrasse

Je suis allé chercher mon meuble de cuisine. Juste nettoyé, il devrait être repeind en gris ou en bleu :

P5030016

Et comme il pleuvait beaucoup, nous avons détapisser le reste de la maison :

P5030018 Les murs sont humides

Je vais devoir trouver un produit pour les assainir et empêcher l'humidité de revenir

Je crois que je vais d'abord tout repeindre en blanc, et on verra pour la couleur ensuite

Excellente journée !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance petit à petit mais sûrement :) Quel bonheur de rendre vie et beauté à cette maison !!!<br /> <br /> Belle semaine, biz
Répondre
L
J'adore ton petit meuble de cuisine crème!!!
Répondre
C
C'est superbe, chez toi, vraiment !!! Mais on sent que tu te donnes de la peine, pour un tel résultat. Moi, j'ai un peu de baisse de régime, ces derniers temps ;-) Et puis, changer régulièrement de "crèche" et faire ses cartons tous les 3 ans commence à me démotiver un peu. Bon week-end prolongé. Bises, Asht.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Pas mal l'idée des tuiles, j'ai lu que dessous ,les perce oreilles adorent s'y réfugier , il suffit ensuite de les déposer sur les rosiers pour qu'elles mangent les pucerons.<br /> <br /> Hâte de voir ton meuble dans son nouvel habit.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Le blanc c'est parfait pour les murs, surtout quand on aime changer souvent de déco !!! très sympa ce meuble, hâte de le voir relooké !
Répondre
Publicité