Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
18 mai 2015

Au bord d'un fjord

Vous avez aimé celle de la semaine dernière, j'en ai trouvé une autre :

En plus, elle est en vente alors si vous l'achetez, vous serez obligé de m'inviter ....

AN81

AN0

AN1

AN3

AN5

AN6

AN10

AN11

AN12

AN13

AN15

AN16

AN19

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme c'est beau ! Une havre de douceur et de tranquillité !
Répondre
C
Ah oui !!!! C'est trop beau !!!
Répondre
F
Quelle beauté... Je m'y sentirais bien. Et tricoter sur cette terrasse suffirait à mon bonheur!
Répondre
E
Où c'est qu'on signe?! :-)<br /> <br /> J'aime!
Répondre
V
Trop de blanc mais cette vue, j'adopte immédiatement !
Répondre
Publicité