Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 627
1 juin 2015

Dans les Pouilles avec le soleil

Et oui, avec le temps qu'il fait, j'ai besoin de soleil et je vous invite ici : chacun ramène une touche de couleur et se sera parfait :

GA1 GA3

GA2

GA4 GA5

GA6

GA9

GA12

GA14 GA16

GA15

Excellente semaine, il parait que le soleil va revenir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau...
Répondre
P
Tout est beau dans cet écrin, basé sur une déco "bois et pierre". J'adore et puis ce sol particulier, une sorte de résine au ton chaud. Je réserve pour bientôt !
Répondre
M
La terrasse me suffira .....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hummmm, comme un rêve.....
Répondre
F
Là c'est vraiment emballant, les troncs creusés le béton , les bouquets de branchages, le béton...je mets la main sur mon paréo et mon chapeau de soleil et j'arrive. Bises
Répondre
Publicité