Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
7 septembre 2015

Si j'étais en vacances, j'aimerai encore pouvoir manger dehors

Alors, je partirai bien au soleil ici :

Cottage front porch eclecticallyvintage.com

Cottage front porch - love the topiaries and the swing eclecticallyvintage.com Vintage sign on an outdoor deck eclecticallyvintage.com

Outdoor deck - love the red striped curtains and rug eclecticallyvintage.com

Love the exposed beams in this cottage kitchen eclecticallyvintage.com

Red and blue cottage bedroom eclecticallyvintage.com

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah que oui c'est génial de manger à l'extérieur à condition d'être un peu organisé sinon mamamia tous les "entrer et sortir "<br /> <br /> énorme bisou<br /> <br /> je pense à t'envoyer des graines, faut juste trouver le temps....<br /> <br /> à plus<br /> <br /> Marie
Répondre
M
hummmmm, j'ai une passion pour le bleu lavande ou le bleu pervenche, pour un peu, je plongerai dans cette photo.....j'aime l'idée, des p'tits rideaux sur les terrasses, pour jouer à cache-cache, avec qui....????
Répondre
F
Le matin et le soir il fait frais mais les journées sont sympa en ce moment. Ce matin j'ai poncé dehors une commode chinée dimanche et cet aprèm j'ai peint mes arceaux. j'en profite car la fin des vacances en Bretagne, ça avait manqué de chaleur et de soleil. Avec ces photos on a envie de sortir la chaise longue...Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Je viens avec toi ....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
P
Trop beau, magnifique j'adore.<br /> <br /> Vers chez moi on mange encore dehors.<br /> <br /> Passe une belle semaine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité