Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
20 septembre 2015

Brin de Broc

J'ai découverte son blog dimanche dernier quand elle m'a laissé un commentaire et je vous la laisse découvrir :

 

 

J'aimerai bien trouver sa cafetière rose

Découvrez avec elle la rénovation de cette ferme, sa belle endormie :

IMG_6607_1024 IMG_6577

IMG_3276_1024 

Qu'elle réveille à merveille :

  

   

 

Sa jolie maison bientôt terminée

IMG_7953

 

Et lmaintenant, jai envie de découvrir l'île de Sein :

IMG_9990

Elle est aussi une créatrice de talent, allez lui rendre visite ici :

Cadre photo zinc et verre, support métallique traversant un cône de carton récup' avec extraits d'un ancien almanach  Guirlande lumineuse d'intérieur, carte ign ancienne (1964), 20 led, modèle diamant de chez habitat

Lot de 5 étoiles stylisées origami en papier recyclé de dessins en noir et blanc  Soliflore sans eau

Excellent dimanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ??? Je file voir de plus près ...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci pour la jolie découverte une fois de plus !
Répondre
D
un joli blog en effet, du boulot pour la rénov je leur souhaite du courage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
P
C'est un blog que j'aime et une fille que j'adore, <br /> <br /> elle a beaucoup de qualités <br /> <br /> et un projet immense de faire de sa belle endormie un lieu unique, <br /> <br /> un lieu qui lui ressemble.<br /> <br /> Passe une belle fin de week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Oui, je confirme. Ça vaut le coup de jeter un œil, voir les deux! ;)
Répondre
Publicité