Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
27 septembre 2015

Pufic Home

Je n'y comprends absolument rien mais les photos parlent d'elles même :

stilnaya-kvartira-v-milane-35-kv-m-1

villa-v-toskane-29

modnaya-kvartira-dlya-devushki-v-moskve-1

SH3  novoe-ot-simo-design-12

muzhskoy-interer-doma-v-yuzhnoy-kalifornii-1

peredelannyi-sarai-v-ispanii-6 interesnyi-dizayn-v-shvecii-1_a

artwood-osen-2015g-4

originalnaya-kvartira-v-barce-4

uyutnyiy-kottedzh-v-kalifornii-3

Junk_Gypsy_for_PBteen-2015g-2 Junk_Gypsy_for_PBteen-2015g-12

73_j-ba4shmx

svetlyi-domik-v-ispanii-3 villa-v-mykonose-15

malenkiy-loft-v-shvecii-1

ukromnyi-kamennyi-domik-v-ispanii-1

7

whitehall-hotel-11

selskiy-domik-v-niderlandah-1

The kitchen in Marie & Alan McMillen's renovated 1960's Belfast home.

interer-kvartiryi-v-arendu-4

kreativnaya-kvartira-v-barcelone-1

seraya-svheciya-2

krasivaya-sovremennaya-kvartira-v-parizhe-1

oka-1

shvedskiy-dom-s-masterskoy-1

dom-s-prudom-vo-floride-10

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle et très utile. Merci pour le partage
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un peu entre deux réflexions, d'une part je trouve que c'est un peu trop moderne ou plutôt avant-gardiste, mais d'autre part je reconnais que certains aménagements me plaisent beaucoup.<br /> <br /> L'escalier en colimaçon me déplaît mais j'adore la chambre des enfants.<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
V
Voilà de quoi inspirer nos intérieurs.
Répondre
S
De très belles déco, avec des couleurs qui se marient à merveille!<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Il y a beaucoup de couleurs, de styles, d'idées ...
Répondre
Publicité