Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
9 novembre 2015

Un petit tour en caravane

Cela faisait un bon bout de temps que nous avions pas repris la route dans une si belle caravane :

laurie jones home laurie jones home

laurie jones home

laurie jones home laurie jones home

laurie jones home

laurie jones home laurie jones home

vintage camper

laurie jones home laurie jones home

laurie jones home

Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hormis la taille, j'ai du mal à croire que c'est une caravane! Un vrai petit chez soi miniature décoré avec beaucoup de gout!<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Superbe, du confort et une ambiance très cool !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Bonsoir Asht,<br /> <br /> Oh la la, quel confort ! Bien des gens aimeraient avoir d'aussi beaux agencements dans leurs modestes habitations.<br /> <br /> Quand je pense aux vacances que je pourrais passer dans un lieu aussi idyllique.....<br /> <br /> Etant jeune, ce n'était qu'une petite canadienne que l'on dépliait en trois minutes et dans laquelle on était inondé au moindre orage, mais la jeunesse aidant nous étions heureux comme ce n'est pas permis.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
M
le bleu et rouge lui vont si bien.......
Répondre
P
Dans ma jeunesse j'avais une caravane et nous en avons bien profité, j'adorais ensuite ça a été le camping car <br /> <br /> et maintenant avec l'âge l'hôtel mais il n'y a plus le même charme, on communie moins avec la nature.<br /> <br /> Profites bien car les années passent vite et vient un moment où nos vertèbres supportent moins bien.<br /> <br /> Surtout que celle ci parait splendide et très Bleu, blanc, rouge <br /> <br /> ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire.<br /> <br /> Bonne balade<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité