Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
7 décembre 2015

Dans une petite cabane, spéciale étudiant

Ah si nos étudiants pouvaient avoir une telle merveille :

Exterior5__1__2__3__4_fused

kitchen

living area

dining area

back to front

bathroom

stairs

loft

Bon, j'avoue que je serai un peu à l'étroit dans les chambres, j'aimerai qu'elles soient un peu lus hautes de plafond

J'aime beaucoup les idées de rangement, excellente semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils pourraient oublier d'aller en cours ! Très chouette. Bises
Répondre
M
Joli, joli mon étudiant à le même genre de studio , très joli et lumineux .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Inventif et très réussi ! Tu nous déniches toujours des trésors, quelle chance pour nous, merci.
Répondre
B
Bonsoir Asht,<br /> <br /> C'est rudement bien agencé, tout y est dans un espace quand même relativement réduit. <br /> <br /> J'apprécie particulièrement la grande clarté, ça fait très propret. <br /> <br /> Par contre pour les lits, je suis bien d'accord, ils sont trop près du plafond. J'aurai peur de m'assommer si je me réveillais brusquement.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
T
très sympa cette petite cabane , j'y passerais bien un week-end moi !!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité