Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 856
9 avril 2016

Quoi de neuf en ce samedi pluvieux ?

Comme je suis en vacances, je suis en Creuse :

IMG_0317 IMG_0344

 

IMG_0289 IMG_0337

 

 

IMG_0323 IMG_0330

Je jardine, enfin je remets en place (et je rajoute) ce qui a été saccagé par l'arrivée de la fosse sceptique :

IMG_0353 IMG_0310

 

Et je m'inspire des jardins des environs :

IMG_0350 IMG_0352

Excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un petit lien qui peut-être t'intéressera : http://www.promessedefleurs.com/ambiance/maison-de-campagne?utm_source=sendinblue&utm_campaign=W18MAISONDECAMPAGNE&utm_medium=email<br /> <br /> *des bises et un doux dimanche*<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Tellement de charme et on t'imagine, la bêche et le râteau à la main arranger ce petit coin de jardinet !
Répondre
C
Comme c'est joli ! Le charme de la campagne avec de(ux) belles rencontres :) <br /> <br /> La création d'un jardin est un plaisir qui se construit chaque jour et avec beaucoup de temps ... Le mien est toujours en travaux ... En fait, tout le charme est qu'on en a jamais fini :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je trouve que ces clichés me font penser au sud de la Creuse : rigole du diable ? <br /> <br /> De jolies photos et joli clin d’œil pour notre région .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Je n'aurais pas forcément parié sur la Creuse, même si j'y suis passée une ou deux fois, lorsque nous habitions Châtellerault (fin des années 90/début des années 2000) mais ce que tu nous en montres, me plaît bien. Comme quoi, il faut toujours apprendre à se défaire des "clichés" ;-) Bonnes vacances et profite de ton beau jardin fleuri.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité