Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 679 868
22 mai 2017

A Marseille

Soleil oblige, je vous emméne à Marseille :

EN1

EN2

EN5

EN8

EN10

EN11

EN12

EN14

Il faut que je trouve ce qu'ils ont mis sur leurs tomettes. Cet appart est à vendre, alors si ça vous dit ..... vous m'inviterez ? Il faut que je demande ma mutation !!!!! Excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour un résultat semblable sur carreau de terre j'ai utilisé un produit Starwax, genre de cire liquide, se passe à la serpillère jusqu'à plus soif des carreaux...ensuite pour l'entretien : lavage au carolin et depuis 3 ans nickel !
Répondre
L
un vitrificateur brillant
Répondre
I
Je sous marine depuis des années....alors une info en échange de tant de belles images, je crois qu'il s’agit d'une cire rouge sur les tomettes (Libéron par exemple), jamais utilisée à titre perso. Isabelle
Répondre
C
Beaucoup de charme pour cet appartement ! ♥<br /> <br /> Comme beaucoup j'aime sa clarté, la cuisine et la verrière !!!!!<br /> <br /> Maintenant, Marseille ... pas trop ;)<br /> <br /> Belle semaine :)<br /> <br /> j'ai mon fils qui rentre ce soir d'Amsterdam avec plein de photos .... impatiente je suis !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De superbes volumes, une belle lumière...J'aime :)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité