Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 681 311
24 décembre 2017

Freudentanz

Rien de bien spécial en ce dimanche juste avant  Noel, enfin en vacances avec la crève et rien de prêt mais j'ai fait les courses .... Il reste demain

Alors, un blog dans l'esprit de Noel, mais qui n'émet plus :

 

 

 

Excellentes fêtes de fin d'année à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un joyeux Noël, moi aussi j'ai la crève depuis une semaine, je suis sur les rotules!!! Bises
Répondre
L
Joyeux Noël et soigne toi bien :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Je te souhaite également un joyeux Noël auprès de tout tes proches 🎄🎅🎄<br /> <br /> Bises & bon rétablissement Christine
Répondre
M
Pour le blog qui n'émet plus je viens de voir qu'il était sur instagram.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Avec toute ma petite tribu, je te souhaite un beau et bon réveillon et un Joyeux Noël en famille :) <br /> <br /> Prends soin de toi avec, peut-être, un petit grog :) bises
Répondre
Publicité