Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
27 janvier 2018

Les travaux du mois

Et oui, nouvelle année, nouvelle rubrique

A chaque fin de mois, et pour me motiver aussi, je vous montrerai l'avancée d'un ou plusieurs travaux

Le premier, les petits coins : changement de carrelage sol, donc mur ... désolée pas d'image d'avant, zut  j'ai oublié

IMG_0814

 

Et ensuite l'escalier : j'ai repeint les contre marches qui étaient blanches, il me reste à décorer le mur blanc

IMG_0815 IMG_0817

 

Prochain chantier, le lambris du haut qui va devenir blanc

Et des changements dans le séjour, le papier peint vieillit alors murs rouge ou Kaki ou encore gris ... ?

IMG_0819 maintenant

Mood-board couleurs automnales - Mariekke m67_lille_cheminee_fld.jpg

Excellente soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'on a les mêmes goûts car j'adore tout, mais vraiment TOUT. (Surtout les WC)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
rhhoooooo, belles avancées, moi, j'ai un penchant pour le rouge....et le vert viendrait de ta terrasse extérieure, je ne sais si nous serons d'une grande aide, cela donne quoi comme couleur rouge et kaki mélangé....! c'est mon côté bidouille qui ressort...hihi....!
Répondre
F
Chouette, ton patchwork de carrelage dans les toilettes, j'aime ces tons que tu as choisi et la répartition. Bel escalier ,c'est du boulot. Je voudrais bien enlever le lino du mien et le mettre en peinture mais comme il y a un placard en dessous, j'ai peur qu'ensuite l'escalier soit trop bruyant. J'hésite donc encore. Enfin, j'ai un faible pour le kaki qui est plus nuancé et chaud que le gris sans être aussi présent que le rouge. Bon courage pour la suite des travaux. Bises
Répondre
T
très sympa le p'tit coin et j'adore ton escalier , bravo c'est un bel intérieur...<br /> <br /> côté couleur j'ai un coup de coeur pour le kaki....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Chaque pièce a beaucoup de charme et on prend plaisir à regarder l'évolution ou les après remplis de jolies couleurs douces et remplies de quiètude !
Répondre
Publicité