Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 413
1 octobre 2018

A Buenos Aires

Alors , j'y reste plus d'une semaine, dans cette maison imaginée par l’architecte-charpentier Alejandro Sticotti . Vous me suivez :

 

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

À Buenos Aires, une maison de rêve qui dialogue avec la nature - Madame Figaro

Excellente semaine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te suis.....!
Répondre
P
Ca fait beaucoup de place pour danser le tango, le mambo.... pas certaine que l'on y dorme beaucoup. J'aime bien l'architecture.
Répondre
C
Je suis d'accord ! Une merveille ce jardin en tout cas. Belle soirée
Répondre
C
Une cure de verdure qui m'irait bien 😉 & cette vue depuis l'intérieur wouah ! Bises Christine
Répondre
A
Oh la la j'adore cette ambiance dedans dehors. un coup de coeur aussi pour les fauteuils et les paniers sauf la peau de bête ! merci
Répondre
Publicité